V3.jpg
V3 (2).JPG

Une campagne giletsorange.fr pour recruter des bénévoles

Un ou une bénévole de plus, c’est 30 000 repas supplémentaires par an pour les personnes démunies. Nos bénévoles, les "Gilets orange", sont déjà plus de 6 000 dans toute la France. 

Avec 1 000 gilets orange en plus, ce sont 30 millions de repas supplémentaires que nous pourrions fournir aux associations caritatives qui distribuent l’aide alimentaire.

Cette campagne, nous l’avons conçue pour vous donner envie de devenir "Gilets orange". Et comme celles et ceux qui en parlent le mieux ce sont celles et ceux qui portent ce gilet orange, la parole est à eux. Ils nous disent pourquoi ils et elles trouvent une grande satisfaction personnelle à donner et à faire partie de la grande famille des bénévoles des Banques Alimentaires. Leurs témoignages vous donneront, nous l’espérons, envie de donner de votre temps, de vos compétences, de votre engagement, de votre créativité, de votre joie de vivre.

Sur giletsorange.fr comme sur nos réseaux sociaux, vous pourrez trouver quelles sont les profils de bénévoles que nous recherchons, et que nous recherchons près de chez vous. 

Alors n’hésitez pas : faites connaissance avec les "Gilets orange", découvrez les Banques Alimentaires, devenez gilet orange, ou si le temps vous manque pour donner de votre temps, prenez quelques secondes pour relayer notre campagne auprès de vos amis et de votre réseau, parce que ce sera déjà partager.